As the collective research and innovation centre for the technological industry in Belgium, we are helping yearly 1.500 companies to make the right technological choices and to realise their innovation projects. Our 150 passionate experts actively work on tomorrow's business activities, products and factories, with as our goal to safeguard a successful future for the technology industry. More on www.sirris.be.

http://www.sirris.be/

In search of Business Developer - Innovation Services

Sirris works closely together with Agoria in the framework of the Industrie Partnerschap, an industrial partnership supported by the Flemish Government through VLAIO and which addresses Flemish companies. What does Agoria stand for? Agoria means progress through technology. It paves the way for all technology-inspired companies in Belgium that pursue progress in the world through the development or application of innovations and together represent more than 300,000 employees. They are proud that around 1,900 member companies place their trust in the three pillars of their services: consultancy, business development and the creation of an optimum business climate. Agoria has a team of 200 motivated professionals. Thanks to their respective expertise, competencies and network, they ensure that they are able to offer a high-quality and high-performance service.

Sirris and Agoria join forces to provide collective and individual services to companies in the technology industry on the themes of Digitisation, Sustainability and Industry 4.0. These services are provided in the context of the Industrie Partnerschap and are open to members and non-members, independently of Agoria or Sirris membership. Selling these services requires close cooperation between the communication and marketing teams, the experts and the sales of both organisations. Agoria and Sirris have an ambitious plan to reach a large number of companies in order to encourage them to make the necessary transformations in the field of digitisation, sustainability and industry 4.0. For examples of the services offered, click here.

To support the sale of certain services, we are looking for a Business Developer - Innovation Services for the Technology Industry. We are looking for a dedicated new colleague to support the sale of these services. Most of these services are realised in collaboration between Agoria and Sirris experts. Do you feel you are the man/woman for the job selling these services within the context of this project? Are you ready for a business development & sales position where you are the link between the customer and Agoria/Sirris experts? In that case, read on to find out what this challenging position entails!

  • You understand the industrial target market, the supply, the business contacts and the market strategies needed to attract B2B companies.

  • You set up (online) campaigns in collaboration with communication and marketing to generate leads.

  • You follow up leads generated through (online) marketing activities.

  • You generate new leads through various channels such as networking, events, etc.

  • You actively present the specific range of services to interested companies and follow them up.

  • You will answer possible pre-sales questions, whether or not together with relevant experts.

  • You are responsible for the concrete realisation of the agreed sales objectives, in consultation with the project leaders.

  • You inform companies about the available subsidy options associated with the purchased services.

  • You monitor the progress within the sales activities in line with the agreed timing and results to be achieved and adjust if necessary.

What do we expect from you?

  • You have about 10 years of experience in B2B sales and business development.

  • You have knowledge and experience in the field of digital marking.

  • You have a good knowledge of the market and have an affinity with technological innovations and themes such as digitisation, sustainability and industry 4.0.

  • You know perfectly which services you can use to approach and engage the target groups.

  • You have the ability to analyse the needs and requirements of companies.

  • You have the necessary power of persuasion within different contexts (determination of needs, answering questions, positioning Agoria & Sirris, securing sales,...).

  • You are dedicated and result-oriented, structured and planned, and enjoy negotiating.

  • You always talk in terms of possibilities and not in terms of obstacles.

  • You quickly pick up information that can be used within your commercial position.

  • You have a native command of Dutch and a good command of French, both spoken and in writing.

What do we offer you?

At Sirris you actively participate in top projects at Belgian companies. You build up knowledge and experience in the most advanced technologies. Every day you experience the satisfaction of knowing that you are doing pioneering work. In short, you deliver innovative work in its purest form.

Flexible work, personal development and an environment in which collaboration is central, that's what Sirris stands for. We offer an attractive salary package that is completely in line with your job and experience.

 

For more information about this position, please contact Franne Godderis, HR Business Partner bij Sirris of met Sovanna Hem, HC Business Partner bij Agoria.

Download attachment(s)

Cookie Policy

Jobtoolz collects anonymous data to improve the user experience on employer branding websites. Read here the complete cookie policy of Jobtoolz.

Privacy Policy

With due observance of the Personal Data Protection Act of 6 July 2000, I give permission to process my personal data within the framework of the recruitment and selection procedure. I do not consent to keeping my personal data for longer than is necessary for the purposes for which they were obtained, or to process them further.

I declare that the information provided is accurate and, if necessary, updated to reflect the most recent situation. To my knowledge the attached files do not contain computer viruses or malware.

I do not consent to processing my personal data for the purpose of direct marketing.

Read here the complete privacy policy of Jobtoolz

En tant que centre collectif de recherche et d’innovation de l’industrie technologique en Belgique, nous aidons, chaque année, 1500 entreprises à faire les bons choix technologiques et à réaliser leurs projets d’innovation. Nos 150 experts passionnés travaillent au business, aux produits et aux usines de demain, avec comme but ultime de garantir un futur prospère à l’industrie technologique. Plus d’info sur www.sirris.be.

http://www.sirris.be/

A la recherche de Business Developer – Innovation Services

Sirris travaille en étroite collaboration avec Agoria dans le cadre de l’Industrie Partnerschap, un partenariat industriel soutenu par le gouvernement flamand à travers VLAIO et destiné aux entreprises flamandes. Agoria incarne le progrès par les technologies. Elle ouvre la voie à toutes les entreprises belges inspirées par les technologies qui visent le progrès dans le monde par le développement ou l'application d'innovations et représentent ensemble plus de 300.000 collaborateurs. Elle est fière de compter environ 1.900 entreprises membres qui font confiance aux trois piliers de ses services : le conseil, le business development et la création d'un climat propice à l’entreprise. Agoria emploie une équipe de 200 professionnels motivés. Grâce à l’expertise, aux compétences et au réseau de chacun, ceux-ci peuvent offrir un service performant et de qualité.

Sirris et Agoria s'associent pour fournir des services collectifs et individuels aux entreprises de l'industrie technologique sur les thèmes de la numérisation, du développement durable et de l'industrie 4.0. Ces services sont proposés dans le cadre de l’Industrie Partnerschap et sont ouverts aux membres et aux non-membres, indépendamment de l'adhésion à Agoria ou Sirris. La vente de ces services requiert une étroite collaboration entre les équipes de communication et de marketing, les experts et les commerciaux des deux entités. Agoria et Sirris ont un plan ambitieux pour toucher un grand nombre d'entreprises et les encourager à entreprendre les transformations nécessaires dans le domaine de la numérisation, du développement durable et de l'industrie 4.0. Vous trouverez des exemples des services proposés ici.

Pour soutenir la vente de certains services, nous cherchons un Business Developer – Innovation Services pour l’industrie technologique. Nous cherchons un nouveau collègue motivé pour soutenir la vente de ces services. La réalisation de la plupart de ces services est le fruit de la collaboration entre les experts d'Agoria et de Sirris. Vous voulez prendre en charge la vente de ces services dans une fonction business development & sales dans le cadre de ce projet, où vous jouerez le rôle de pivot entre le client et les experts d'Agoria/Sirris ? Découvrez vite ce que cette fonction riche en défis implique !

  • Vous comprenez le marché industriel cible, l'offre, les contacts commerciaux et les stratégies de marché pouvant être mises en œuvre pour attirer les entreprises B2B.

  • Vous mettez sur pied des campagnes (en ligne) en collaboration avec les équipes de communication et de marketing pour générer des leads.

  • Vous suivez les leads générés en menant des activités de marketing (en ligne).

  • Vous générez de nouveaux leads à travers différents canaux (réseautage, événements, etc.).

  • Vous promouvez la gamme spécifique de services auprès des entreprises intéressées et en assurez le suivi.

  • Vous répondez aux éventuelles questions avant-vente, en consultant si nécessaire les experts compétents.

  • Vous vous chargez de la réalisation concrète des objectifs de vente convenus, en concertation avec les responsables de projet.

  • Vous informez les entreprises sur les possibilités de subventionnement liées aux services achetés.

  • Vous suivez l'évolution des activités de vente à mener conformément au calendrier convenu et aux résultats à atteindre, en apportant les ajustements nécessaires.

Qu'attendons-nous de vous?

  • Vous avez environ 10 ans d'expérience dans la vente B2B et le business development.

  • Vous avez des connaissances et de l’expérience en marketing numérique.

  • Vous avez une bonne connaissance du marché et une affinité pour les innovations technologiques et des thèmes tels que la numérisation, le développement durable et l'industrie 4.0.

  • Vous savez parfaitement comment approcher et séduire les groupes cibles et quels services utiliser à cette fin.

  • Vous êtes capable d'analyser les besoins et les exigences des entreprises.

  • Vous avez la force de persuasion nécessaire dans différents contextes (détermination des besoins, réponse aux questions, positionnement d'Agoria & Sirris, concrétisation d'une vente, etc.).

  • Vous êtes motivé et orienté résultat, méthodique et structuré, et aimez négocier.

  • Vous parlez toujours en termes de possibilités et non d'obstacles.

  • Vous identifiez rapidement des informations exploitables dans le cadre de votre fonction commerciale.

  • Le néerlandais est votre langue maternelle et vous avez une bonne connaissance du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Qu'offrons-nous?

Chez Sirris, vous collaborez activement à des projets de premier plan portés par des entreprises belges. Vous accumulez un capital de connaissances et d’expérience dans les technologies les plus avancées. Chaque jour, vous avez la satisfaction de vous savoir un pionnier et d’accomplir un travail innovant dans le plus pur sens du terme.

Flexibilité de la fonction, développement personnel et un environnement basé sur l’approche collaborative sont des points marquants de Sirris. Nous vous proposons une rémunération attrayante, en adéquation avec votre emploi et votre expérience.

Pour plus d'informations sur cette fonction, veuillez contacter Franne Godderis, HR Business Partner chez Sirris ou Sovanna Hem, HC Business Partner chez Agoria.

 

Télécharger pièce(s) jointe(s)

Politique de cookies

Jobtoolz collecte des données anonymes pour améliorer l'expérience utilisateur sur les sites de recrutement. Lisez ici la politique de cookies complète de Jobtoolz.

Politique de confidentialité

Dans le respect de la loi du 6 juillet 2000 relative à la protection des données à caractère personnel, j’autorise à traiter mes données à caractère personnel dans le cadre de la procédure de recrutement et de sélection. Je ne l’autorise pas à conserver mes données à caractère personnel pendant une durée excédant celle nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles ont été collectées, ni à les traiter ultérieurement.

Je déclare que les informations fournies sont exactes et qu'elles ont été mises à jour en fonction de la situation actuelle, le cas échéant. Pour autant que je sache, les fichiers joints en annexe ne contiennent pas de virus informatiques ni de logiciels malveillants.

Je ne donne pas mon consentement à ce que mes données à caractère personnel soient traitées à des fins de marketing direct.

Lisez ici la politique de confidentialité complète de Jobtoolz